fr nl

Rollz Flex Small: le petit rollator pratique pour faire ses courses


Le Rollz Flex est un rollator très apprécié dans notre gamme. C’est le déambulateur idéal pour les courses quotidiennes ou pour se rendre au marché. Grâce à son grand sac, le rollator ressemble plus à un caddy pour les courses qu’à un déambulateur. Et c’est la raison pour laquelle il est tant apprécié. Depuis juin 2018, nous avons lancé une nouvelle version de ce rollator pour les courses : le Rollz Flex Small. Cliquez ici pour tout savoir sur cette nouvelle version du Rollz Flex !

La hauteur idéale d’un rollator

Pour choisir la hauteur idéale de votre rollator , vous devez le prendre ni trop haut, ni trop bas. Lorsque les poignées d’un déambulateur sont trop hautes, il ne fournit pas un support suffisant. Pourtant, c’est bien pour cela que vous en avez besoin ! Vous pouvez aussi souffrir des poignets, ce qui n’est évidemment pas le but recherché.

Un rollator pour les personnes de petite taille.

Bien que les Belges et les Néerlandais comptent parmi les peuples les plus grands du monde, certains sont aussi de petite taille. C’est pourquoi le fabricant des rollators Rollz a lancé le Rollz Flex Small au début de l’été 2018. Une variante plus petite du très apprécié rollator pour les courses de Rollz.

Le Rollz Flex Small est idéal pour les personnes mesurant entre 1 m 40 et 1 m 60. Vous êtes plus grand ? Alors, c’est le rollator Rollz Flex classique qui vous conviendra le mieux.

Rollz Flex Small Denim Grey
Le Rollz Flex Small est idéal pour les personnes mesurant entre 1 m 40 et 1 m 60.

La différence avec le Rollz Flex classique

Le Rollz Flex Small est quasiment identique au rollator Rollz Flex classique. La seule différence est sa taille réduite. Sa hauteur est réglable entre 70 et 81 centimètres, alors que le Rollz Flex classique est réglable entre 80 et 100 centimètres. De ce fait, le Rollz Flex Small est aussi un peu plus léger : 6,8 kg au lieu de 7,4 kg.

Malgré sa petite taille, le petit rollator pour les courses n’en est pas moins robuste. Comme le Rollz Flex classique, le Rollz Flex Small peut supporter une charge maximale de 125 kg.

Petit déambulateur pour les courses

Le sac du rollator pour les courses est adapté à la taille du cadre. Cela signifie que le sac du Rollz Flex Small peut contenir 14 litres, au lieu 25 litres pour le Rollz Flex classique. Ce petit rollator pour les courses permet quand même d’emporter beaucoup de choses ! L’aspect du sac est identique sur les deux rollators : il est disponible dans un matériau imperméable de couleur gris jean ou pourpre.

Rollz Flex Small Denim Grey
Le sac est disponible dans les coloris pourpre et gris jean.

Essayez le Rollz Flex Small !

Vous vous demandez où vous pouvez essayer le Rollz Flex Small ? Contactez-nous et nous vous transmettrons les coordonnées d’un revendeur agréé près de chez vous ! Vous pourrez essayer le Rollz Flex Small sous la supervision d’un bandagiste professionnel.