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Remboursement


Si vous pouvez être aidé par un déambulateur, vous trouverez la procédure de remboursement détaillée sur le site-web de l’INAMI.  Vous pouvez également toujours prendre contact avec votre médecin ou votre mutuelle.  Ci-dessous, vous trouverez un résumé de la procédure.

Conditions et procédure

Si votre médecin est d’avis que vous pouvez être aidé par un rollator, il peut alors remplir le formulaire « annexe 19 ».  Vous trouverez un exemplaire blanco de ce formulaire en cliquant ici.

Si vous êtes plus âgé que 65 ans, vous pouvez bénéficier d’un remboursement pour un rollator tous les 6 ans.  Si vous avez moins de 65 ans, vous pouvez bénéficier d’un remboursement pour un rollator tous les 4 ans.

Quand votre médecin a rempli le formulaire « annexe 19 », vous pouvez alors prendre contact avec un bandagiste agréé.  Si vous le désirez, nous pouvons vous envoyer les coordonnées de bandagistes agréés dans votre région – pour cela, merci de cliquer ici.

Pour pouvoir rentrer en compte pour un remboursement, le rollator doit être un rollator agréé par l’INAMI.  Tous les rollators de la gamme Mobio sont agréés par L’INAMI.

Le bandagiste agréé vous aidera pour le choix du rollator qui correspond le mieux à vos besoins, et vous aidera aussi à remplir les formalités administratives.  Il vous informera aussi du surplus patient éventuel à payer pour certains types de rollators.

Vous pouvez obtenir la liste des bandagistes agréés par le lien suivant:  page de contact .