Talonnière pour repose-pieds Rollz Motion

Caractéristiques

Veiligheid

Comfort

Eenvoudige montage

Voir toutes les caractéristiques

Talonnière pour repose-pieds Rollz Motion

Ces talonnières offrent un soutien et une sécurité supplémentaires lors de l’utilisation de votre rollator Rollz en mode fauteuil roulant. Elles empêchent les pieds de glisser vers l’arrière en position assise, ce qui améliore considérablement le confort et la stabilité pendant les déplacements.

La talonnière pour repose-pieds peut être facilement montée sur le Rollz Motion Electric, sans modification.

Pour les modèles Rollz Motion, Rollz Motion Performance et Rollz Motion Rhythm, il est important de noter que des trous de 6 mm doivent encore être percés dans les repose-pieds pour pouvoir fixer correctement les sangles.

Les tallonières sont fournies par paire, avec le matériel de fixation inclus (boulon et écrou), afin que vous puissiez les installer immédiatement.

Spécifications

N°article 2030RE0025

Les références

Voici ce que les clients disent de nos produits

Des questions ou plus d'informations ?

Envoyez un message ou contactez-nous via le chat !