Lett800
Lett800 - Rollator - Caddy de course
Une combinaison de déambulateur – caddy de course
Vous aimez sortir pour faire des courses, mais vous avez du mal à porter des sacs lourds ? Laissez le Lett800 de Carlett faire le gros du travail ! Le Lett800 dispose d’un grand sac amovible pour y mettre ses courses. Le Carlett 800 est une combinaison de déambulateur et caddy de course qui est très étroit et maniable. Il est également doté d’un frein qui peut être actionné d’une seule main et d’un siège confortable pour vous reposez.
Déambulateur / caddy de course pliable
Le déambulateur Lett800 est très étroit avec une largeur de 49 cm, ce qui rend le Lett800 très maniable. Il très facile à plier. Ainsi, vous pouvez facilement ranger le Lett800 dans un placard ou dans un espace étroit. Le Lett 800 vous offre plus de stabilité en marchant grâce à la barre frein sur toute la largeur, qui vous permet de freiner à une main. Pour terminer, le Carlett 800 est également muni d’un frein standard en d’un frein parking.
Le Lett800 est disponible dans les couleurs grise et rouge. Veuillez nous contacter pour trouver un revendeur Lett800 dans votre région !
Pour les visiteurs de Belgique: ce rollator ne bénéficie pas encore du remboursement INAMI.
- Grand sac
- Très étroit 49cm
- Avec siège
Spécifications
- Poids: 6 kg
- Longueur: 50 cm
- Largeur: 49 cm
- Hauteur des poignées: 86 - 90 - 93 - 96 cm
- Diamètre des roues: 18 cm
- Capacité du sac: 29 L
- charge max du sac: 15 kg
- Largeur de l'assise: 30 cm
- Hauteur de l'assise: 48 cm
- Profondeur de l'assise: 28 cm
- Poids supporté: 100 kg
- Numéro d'article rouge: LETT800-S2
Caractéristiques
- Très étroit
- Grand sac
- Facile à plier
- Livré avec un sac amovible
- Avec assise
- Frein parking
- Poignée unique
- Disponible en rouge, en gris et en turquoise
- Poignée inclinée de 12°
Plus d'informations?
Envoyez-nous un message ou appelez-nous par téléphonne
Témoignages
-
Wim Wollendorf
Bien le bonjour de Bali! Je profite ici d’une promenade sur la plage avec mon Trionic Walker.
-
Lars Gustavson
Le Let’s Go Indoor de Trustcare me permet enfin de pouvoir bouger dans mon appartement. Je ne dois plus attendre le passage de l’infirmière pour débarrasser mon assiette de la salle à manger à la cuisine.
-
Corry
Mon mari et moi, nous avions d’abord chacun un rollator léger standard, mais ils n’étaient pas stables du tout. Le Rollz Flex est dix fois mieux. Ce rollator est génial. Il offre le support nécéssaire quand on fait ses courses et il est très maniable.