Let's Shower - Mobio
fr nl

Let’s Shower

Tabouret de douche compact et design


Le Let’s Shower : le tabouret de douche qui s’adapte partout

 

Le Let’s Shower de la marque suédoise TrustCare est un tabouret de douche compact. Grâce à sa taille compacte, le tabouret de douche s’intègre dans n’importe quelle pièce. Le siège rond lui permet également de s’intégrer facilement dans n’importe quelle salle de bain ou douche. Le tabouret de douche est spécialement conçu pour être utilisé dans la douche ou la salle de bain. Grâce à sa conception robuste et aux pieds en caoutchouc, il peut être utilisé en toute sécurité dans ces zones.

 

Un tabouret de douche pour tous

Le Let’s Shower peut être utilisé par tout le monde. Le tabouret de douche est conçu pour vous offrir plus de confort. La hauteur se règle facilement grâce au système de pression sûr des pieds. Appuyez sur le bouton situé sur le pied du siège pour régler le tabouret à la hauteur souhaitée. Une fois à la bonne hauteur, le bouton garantit que le tabouret reste sûr et stable à cette hauteur d’assise. Les pieds de la chaise, de forme ergonomique, offrent une sécurité et une stabilité supplémentaires.

 

 

Fiche produit

Téléchargez le manuel

 

Spécifications


  • Poids: 2,0 kg
  • Hauteur de l'assise: 45 - 53 cm
  • Surface au sol: 36,5 x 34,5 cm
  • Poids max: 150 kg
  • Numéro de l'article: TCLSH101

Plus d'informations?

Envoyez-nous un message ou appelez-nous par téléphonne

00 32 9 328 77 23 Formulaire de contact

Témoignages

  • Corry


    Mon mari et moi, nous avions d’abord chacun un rollator léger standard, mais ils n’étaient pas stables du tout.  Le Rollz Flex est dix fois mieux.  Ce rollator est génial.  Il offre le support nécéssaire quand on fait ses courses et il est très maniable.

  • Lisa Leverton


    Le  Trionic Veloped est mon nouveau jouet 4×4.  On redécouvre le monde à nous deux!

  • Lars Gustavson


    Le Let’s Go Indoor de Trustcare me permet enfin de pouvoir bouger dans mon appartement.   Je ne dois plus attendre le passage de l’infirmière pour débarrasser mon assiette de la salle à manger à la cuisine.

Plus de témoignages