fr nl
Outdoorrollators najaar

Les 4 meilleurs déambulateurs extérieurs pour sortir en automne


Comme en été, nous souhaitons naturellement pouvoir partir sans soucis en automne. Trouver un déambulateur adapté aux conditions météorologiques changeantes de l’automne peut parfois être un défi. Dans ce blog, vous pouvez lire sur les 4 meilleurs déambulateurs d’extérieur de Mobio!

1. Rollz Motion: déambulateur et fauteuil de transfert en un

Si vous dites que vous partez sans soucis en automne, alors vous dites le Rollz Motion. C’est à la fois un déambulateur et un fauteuil de transfert. Voulez-vous vous reposer en marchant? Transformez facilement le déambulateur en fauteuil roulant. Cela fait du Rollz Motion l’un des rollators le plus fonctionnel du marché.

Le Rollz Motion est léger afin que vous puissiez facilement monter et descendre des bordures. Avec son cadre robuste et ses grandes roues arrière, vous pouvez marcher de manière stable. Même quand le vent souffle ou qu’il pleut. Vous partez en voyage dans la forêt ou dans une autre ville? Vous pouvez facilement plier le Rollz Motion et l’emporter partout.

En bref: le Rollz Motion est un rollator parfait pour l’extérieur. Toutes les conditions météorologiques et les routes sont facilement accessibles avec ce déambulateur.

2. Carbon Ultralight: le marcheur le plus léger du monde

Avec le Carbon Ultralight, vous pouvez vraiment vous déplacer n’importe où. Le déambulateur ne pèse que 4,8 kg et est donc le plus léger du monde. Étant donné que le déambulateur est fait de fibres de carbone, vous pouvez affronter toutes les conditions météorologiques avec ce déambulateur léger: un déambulateur de plein air.

Les poignées de ce déambulateur sont orientées vers l’avant afin que vous puissiez vous tenir droit en marchant. Grâce au caoutchouc souple des pneus spéciaux PUR, vous n’aurez plus à vous soucier des bosses sur la route ni des feuilles accumulées. Les pneus offrent beaucoup de confort et absorbent les chocs.

3. Let’s go out: léger et élégant

Ce marcheur Let’s Go Out est également très léger, 6,2 kg. Le rollator Let’s go out est un très bon rollator extérieur grâce à ses grandes roues avant. Aucune bordure, feuille ou branche n’est infranchissable! Les roues arrière ont un garde-boue pour se protéger contre la boue et absorbent ces vibrations afin que vous puissiez marcher encore plus confortablement.

Vous pouvez vous reposer un instant sur le siège du déambulateur. Idéal pour l’automne! Avec les freins de stationnement, vous pouvez vous reposer confortablement pendant que le déambulateur reste immobile.

4. Atto Scooter: scooter pliant

En automne, la météo peut parfois vous empêcher de sortir. Mais avec le scooter Atto, c’est une chose du passé, vous prenez l’Atto avec vous dans votre voiture et pouvez toujours profiter de votre scooter. Avec le scooter Atto, vous vous déplacez rapidement et confortablement. Parce que l’Atto a une plus grande distance du sol qu’avec un scooter de mobilité moyen, vous ne poncez pas sur le sol sur un terrain accidenté.

Outdoorrollators najaar

De plus, le scooter rentre dans n’importe quelle voiture. Voulez-vous partir en vacances? Vous avez bien raison! L’Atto est facile à transporter dans l’avion grâce à sa fonction split. En appuyant sur un bouton, vous divisez l’Atto en deux parties.

Les rollators extérieurs pour l’automne

Sortir en automne devrait être aussi confortable qu’en été et en toute autre saison. Avec les déambulateurs extérieurs de Mobio, vous êtes assuré de sortir sans soucis. Nous sommes heureux de vous aider à choisir le rollator extérieur parfait. S’il vous plaît contactez nous pour un conseil personnel.