Accessoires qui rendent votre déambulateur ou rollator encore plus fonctionnels - Mobio
fr nl
rollator accessoires

Accessoires qui rendent votre déambulateur ou rollator encore plus fonctionnels


Votre déambulateur ou rollator devrait vous faciliter la vie. Cette liberté supplémentaire de se déplacer à l’intérieur et à l’extérieur est importante afin que vous puissiez continuer à faire ce qui est important pour vous dans la vie. Pour profiter pleinement de cette sécurité et de cette stabilité, il existe plusieurs accessoires pour des déambulateurs qui offrent encore plus de commodité et de confort. En fonction de l’utilisation et du but de votre déambulateur, vous pouvez choisir les accessoires qui vous conviennent le mieux. Découvrez dans ce nouveau blog, les accessoires qui peuvent rendre votre déambulateur ou votre rollator encore plus fonctionnel !

Accessoires standard qui offrent plus de commodité

Les trois accessoires de déambulateur les plus vendus sont sans aucun doute le porte canne, le dossier et le plateau.

Le porte canne est idéal à compléter votre déambulateur, lorsque vous souhaitez emporter votre béquille ou votre canne.  L’avantage du porte canne c’est que les deux mains restent libres pour continuer à marcher avec votre déambulateur et bénéficier de ce soutien supplémentaire, tout en gardant votre canne près de vous en cas de besoin.

Le dossier est un accessoire sûr si vous souhaitez vous reposer sur le déambulateur de temps en temps. Le dossier offre un soutien supplémentaire en étant assis sur le déambulateur, et réduit le risque de chute en arrière.

Et enfin, il y a le plateau pratique que vous pouvez ajouter à votre déambulateur ou à votre rollator. Le plateau est principalement utilisé à l’intérieur et vous permet de continuer à transporter vos aliments et vos boissons de manière autonome de la cuisine à la table à manger.

Accessoires pour déambulateurs lors de déplacements

ous aimez sortir souvent avec votre déambulateur ? Et bien sûr, il est pratique d’avoir quelques accessoires supplémentaires qui rendront votre sortie encore plus agréable. La première chose que l’on rencontre souvent à l’extérieur, ce sont les bordures de trottoir. L’aide bordure qui s’adapte à la fois au déambulateur Let’s Go Out et Let’s Fly de Trustcare, permet de passer plus facilement les bordures.

Il existe également différents sacs, parfois pour un déambulateur ou un fauteuil roulant spécifique. Si vous aimez faire vos courses vous-même, il est conseillé d’acheter un sac comme accessoire, dans lequel vous pourrez également ranger vos affaires personnelles. Pour le déambulateur Let’s Fly, il existe même un crochet pour sac que vous pouvez fixer à votre déambulateur, pour accrocher votre propre sac. Plus de sac lourds alors !  Si vous partez souvent en vacances en avion ou en voiture, et que vous aimez emporter votre déambulateur avec vous, il existe la possibilité d’un sac de voyage. Le sac de voyage protège votre déambulateur contre les dommages éventuels pendant le transport. Personne ne veut de rayures sur son rollator nouvellement achetée, n’est-ce pas ?

Si vous vous promenez souvent dehors le soir ? Alors la lampe pour déambulateur est un accessoire qui vous apportera une sécurité supplémentaire lors de votre promenade nocturne !

Accessoires universels

Les accessoires mentionnés ci-dessus sont généralement liés à un déambulateur ou à une marque spécifique. Par exemple, il existe des porte-cannes et des dossiers spécifiquement et uniquement pour un Carbon Ultralight, un Let’s Go Out ou un déambulateur Let’s Fly. Heureusement, il existe également de nombreux accessoires universels pour déambulateurs qui s’adaptent sur la plupart des déambulateurs et des fauteuils roulants. Le sac MobioRox, par exemple, est extrêmement pratique car c’est un sac qui se fixe du le côté de l’utilisateur.

Rollator tas Rox - Mobio

Cela signifie que vous n’avez pas besoin de vous baisser pour mettre quelque chose dans votre sac. Le parapluie – parasol universel est un accessoire que vous pouvez utiliser aussi bien lorsqu’il pleut que contre les rayons du soleil lorsqu’il fait très chaud. Pour l’hiver, il existe des gants pour déambulateurs qui conviennent parfaitement à tous les types de déambulateurs et de fauteuils roulants. Les gants vous permettront de ne pas avoir les mains froides pendant les mois d’hiver. Et enfin, la gamme Mobio offre également des porte-sérum universels et des porte-bouteilles d’oxygène. Les supports sont légers et durables et donc extrêmement faciles à utiliser. Les supports peuvent être utilisés à l’intérieur comme à l’extérieur.

Jetez un coup d’œil aux accessoires pour déambulateurs de Mobio

Vous souhaitez compléter votre déambulateur, mais vous ne savez plus où chercher ? Pas de soucis, tous les accessoires pour déambulateurs Mobio sont disponibles chez la plupart des revendeurs en France et aux Benelux. Aimeriez-vous voir ces accessoires en vrai ou aimeriez-vous plus d’informations ? N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir l’adresse d’un revendeur près de chez vous.