fr nl

3 accessoires rollator pour l’hiver


En hiver, vous voulez aussi sortir avec votre rollator. Cependant, les jours sont plus courts et il fait plus sombre. De plus, il fait souvent très froid et il peut pleuvoir souvent. Les éléments qui n’invitent pas vraiment à une promenade au supermarché. Avec ces 3 accessoires pour rollator, vous pouvez partir avec votre rollator en hiver sans aucun souci.

1. Gants pour rollator bien au chaud pour les journées d’hiver

Pour rester bien au chaud pendant les journées d’hiver, des gants spéciaux sont disponibles. Ces gants se placent aux poignées du rollator, de sorte que vous ayez toujours des mains chaudes derrière votre rollator. Les gants sont compatibles avec n’importe quel type de déambulateur.

2. Un parapluie pour votre rollator

Les jours de pluie ne vous invitent pas vraiment à sortir. Pourtant, il est bon de sortir tous les jours, ne fut-ce qu’au supermarché. La solution est un parapluie spécial pour votre rollator. Ce parapluie convient à la plupart des rollators et fauteuils roulants et est attaché à la poignée. Quand il commence à pleuvoir, dépliez le parapluie. Ensuite, vous pouvez simplement continuer à marcher avec les mains sur les poignées du déambulateur. Parce que le parapluie est attaché à votre rollator, vous gardez les mains libres.

Astuce: Ne retirez pas le parapluie de votre déambulateur pendant les mois d’été, mais laissez-le toute l’année. En été, il peut également être utilisé comme parasol.

3. Démarquez-vous avec des sacs pour rollator réfléchissants

En hiver, les jours sont courts : le soleil se lève plus tard et descend tôt. Par temps nuageux et pluvieux, il fait souvent plus sombre qu’à la normale. Cela gêne la vision de nombreux usagers de la route. Afin de vous assurer d’être clairement visible, plusieurs sacs pour rollator sont disponibles, munis de bandes réfléchissantes. Comme par exemple le Trix, qui se place dans le panier d’un rollator standard.  Le Max est idéal pour attacher à l’arrière d’un fauteuil roulant.

Accessoires pour rollator d’hiver et rollators de couleurs voyantes

Pendant l’hiver, vous pouvez vous protéger contre le froid et la pluie avec divers accessoires pour rollator. Avec des sacs muni de des bandes fluorescentes, vous vous démarquerez également pendant les journées sombres. Une autre façon de se démarquer est un rollator coloré. Le Rollz Motion, le Carbon Ultralight et le Let’s Fly sont des rollators disponibles en différentes couleurs. Par exemple, choisissez un déambulateur rouge ou bleu pour vous démarquer en hiver.